Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Identifiants inconnu ? Comment les retrouver?

Bonjour,
J'ai voulu me connecter a ma tahoma le message: box déjà relié à un compte apparaît alors que je n'ai pas souvenir de lavoir fait.
Comment faire

Merci,

Thierry
Thierry

Thierry

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thierry
    Poster le numéro de série (PIN) de la tahoma.

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour,
    Voici le code pin

    2202-7361-9713
    Thierry

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Une solution a mon problème ?
    Merci

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour Vanessa
    Dans mon cas pourquoi l application me dit que ma tahoma est déjà reliée a un compte ?
    A savoir qu actuellement elle fonctionne avec hexaconnect.
    Merci a bientôt

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour,
    Je me permets de re poster ma réponse n'apparaît pas sur le fil
    pourquoi l'application me dit box reliée a un compte et que le support Somfy me répond : box non activée.
    Pour info elle fonctionne actuellement avec hexaconnect ( que je veux supprimer).
    Merci

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour,
    Cette box ma été livrée par mon constructeur (Hexaom). Lors de la remise de ma maison neuve.
    Merci

    Thierry M.
    Thierry M.

    Thierry M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Je comprends mieux moi aussi du coup.
    Merci de vos réponse

    Haut de page