Question en attente de réponse
Bonjour,
Quand j'essaie d'activer ma box Somfy tahoma, je rentre le code PIN et le message suivant apparaît :
"Votre code pin est correct mais votre box est déjà activée".
Je suppose que l'ancienne propriétaire de la maison n'a pas désactivée cette box de son compte, mais je n'arrive pas a la joindre.
Comment faire ?
Cordialement,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Maud,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour j'ai le même problème sur une box achetée sur LBC
Que dois je faire ?
Bonjour Martin,
Laissez ici le code PIN.
Bonne journée,
Bonjour
J’ai le même problème avec ma box tahoma
Bonjour,
Lorsque j'ai voulu aller sur sur mon application TaHoma, on m'a demandé d'activer ma box, alors que cela fait des années que je l'utilise. Lorsque je rentre le code pin, j'ai le message suivant :
"Votre code pin est correct mais votre box est déjà activée".
Pourriez vous résoudre ce problème ?
Merci
AC
Bonjour Julien,
Merci de nous dire exactement le problème rencontré ainsi que nous communiquer le code PIN de votre box.
Bonne journée,
Bonjour Anthony,
Merci de nous communiquer le code PIN de votre box.
Bonne journée,
Bonjour,
voici mon n°1222-0724-1411.
Cordialement
Anthony
Bonjour Gaëlle,
J’ai le même message : "Votre code pin est correct mais votre box est déjà activée".
Mon code pin : 1204-1949-4917
Merci
Bonjour Julien,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Anthony,
Cette box est déjà activée sous votre compte.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai le même problème avec ma box tahoma.
Merci
Bonjour,
Vous me répondez que "Cette box est déjà activée sous votre compte." mais je n'arrive pas à me connecter, à chaque fois on me demande d'activer ma box Tahoma. Pouvez-vous trouver une solution car je n'ai plus accès à aucun service de ma box ?
Merci
Bonjour,
Mon collègue a configure la box avec son email puis il la supprime et quand on a essaye la deuxième fois de le configurer avec un notre compte donc pas possible pin déjà enregistre(
C'est une peu stupide car pour configurer je dois inviter le client avec son email et de le configurer en présence de lui...
voici le code pin merci de faire le nécessaire : 2058-3414-7142
Merci d'avance.
Bonjour,
Finalement j'ai réussi à résoudre mon problème. J'avais une erreur dans mon identifiant.
Merci pour votre aide
Bonjour Charlotte,
Comme demandé précédemment merci de laisser votre code PIN sans ça nous ne pouvons rien faire.
Bonne journée,
Bonjour Andrei,
Je vous invite à recommencer l'activation de votre box.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même problème sur tahoma v2.
code pin 1206-7004-7329
Merci de votre aide.
Bonjour,
J’ai le même problème suite a la vente de la box Tahoma. Je dois faire desactiver le pin de cette box. (1206-7004-7329).
Merci de votre aide
Eric
Bonjour,
Code Pin déjà activé : 0204-8632-5336
Merci pour votre aide.
Bonjour Gaëlle,
J’ai le même message : "Votre code pin est correct mais votre box est déjà activée".
Mon code pin : 1224 -8214-3408
Merci
Bonjour Renaud,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Eric,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Gérald,
La box a déjà activée avec votre compte.
Bonne journée,
Bonjour Ludovic,
Ce PIN n'est pas activé.
Bonne journée,
Bonjour, j ai le même problème avec ma box Tahoma. Le locataire précédent l a appapparement activée, mais je n ai pas de moyen de le contacter.
Comment faire?
Merci
Voici le code PIN : 1216-0319-5396
Bonjour. Pin 0804-4011-2357 svp
Bonjour,
J’ai le meme probleme. Pouvez-vous désactiver l’ancien locataire s’il vous plait?
Code PIN : 2202-0433-9266
Merci beaucoup !
Bonjour Dominique,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
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