Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb connextion?

Bonjour,
Quand je suis en déplacement mon application m'informe parfois que certains tags et pas forcément les plus éloignés du Link ainsi que mon alarme extérieure se déconnectent du système de protection.
Comment je peux sécuriser cet état de fait?
Merci pour vos conseils.,

Jean-Pierre A.
Jean-Pierre A.

Jean-Pierre A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Pierre

    Il faut changer les piles régulièrement et ne pas attendre les messages de l'application. La jauge des piles n'a que deux états, 0 et 100%

    Sirène et radar tous les 2 ans
    Tout le reste tous les ans

    Et pour ne pas avoir de problème changer les piles en hivers car c'est le moment ou elles souffrent le plus.

    Haut de page