Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb connextion?

Bonjour,
Quand je suis en déplacement mon application m'informe parfois que certains tags et pas forcément les plus éloignés du Link ainsi que mon alarme extérieure se déconnectent du système de protection.
Comment je peux sécuriser cet état de fait?
Merci pour vos conseils.,

Jean-Pierre A.
Jean-Pierre A.

Jean-Pierre A.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Jean-Pierre

    Il faut changer les piles régulièrement et ne pas attendre les messages de l'application. La jauge des piles n'a que deux états, 0 et 100%

    Sirène et radar tous les 2 ans
    Tout le reste tous les ans

    Et pour ne pas avoir de problème changer les piles en hivers car c'est le moment ou elles souffrent le plus.

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