Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Detecteur de fume

Bonjour,

Jai des cameras exterieures dc avec l’appli somfy protect
Je viens d’acheter des détecteurs de fumée, mais je ne trouve pas le produit pour l’associer à mon Somfy Protect.
Comment dois-je faire s’il vous plaît ?

Merci,

Amelie G.
Amelie G.

Amelie G.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Amelie G.
    Amelie G.

    Amelie G.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bjr
    Oui oui
    Ms je n’ai rien

    Bonjour Amélie,

    Les détecteurs de fumée doivent obligatoirement être associé à un système d'alarme, ils ne pourront pas être associé à une caméra.

    Bonne journée,

    Amelie G.
    Amelie G.

    Amelie G.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Personne pour m’aider svp ?

    Bonjour Amélie,


    Je vous ai déjà apporté une réponse. Comme il est indiqué sur la fiche produit (voir lien ci-dessous) ces détecteurs de fumée comme tous les détecteurs, Sirènes, badges et Clavier de la gamme Somfy Protect ne peuvent s'installer sur l'application Somfy Protect que si vous possédez un système d'alarme avec une coeur système : Home Alarm Advanced, Home Alarm Essential, Home Alarm ou One / One +.


    https://boutique.somfy.fr/detecteur-fumee.html


    Dans votre cas vous possédez uniquement une caméra, les détecteurs ne pourront pas leur être directement associés si vous ne possédez pas de système d'alarme.


    Bonne journée,

    Haut de page