Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinstallation PROTEXIAL IO sur nouveau site

Bonjour,
Je bloque sur l'accès de ma centrale PROTEXIAL IO via le navigateur et l'adresse IP que j'ai récupérée sur le clavier LCD. La centrale est connectée à ma box Free via un câble RJ45, ce qui m'interpelle c'est que le port de la box ne s'allume pas et si je Ping il n'y a pas de retour. J'ai bien suivi scrupuleusement la notice mais rien.
Merci pour votre retour.

Merci,

Guy Pascal B.
Guy Pascal B.

Guy Pascal B.

Niveau
1
291 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Guy Pascal
    Changer le cable RJ45 et réinitialiser le module IP
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Guy Pascal B.
    Guy Pascal B.

    Guy Pascal B.

    Niveau
    1
    291 / 750
    points

    Bonjour Jacky M.,
    Désolé pour le retour tardif mais je n’ai pu faire les manipulations que lundi dernier et cela à fonctionné tout est de nouveau paramétré.
    Encore merci.

    Haut de page