Question en attente de réponse
Bonjour,
Je bloque sur l'accès de ma centrale PROTEXIAL IO via le navigateur et l'adresse IP que j'ai récupérée sur le clavier LCD. La centrale est connectée à ma box Free via un câble RJ45, ce qui m'interpelle c'est que le port de la box ne s'allume pas et si je Ping il n'y a pas de retour. J'ai bien suivi scrupuleusement la notice mais rien.
Merci pour votre retour.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guy Pascal
Changer le cable RJ45 et réinitialiser le module IP
https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
Bonjour Jacky M.,
Désolé pour le retour tardif mais je n’ai pu faire les manipulations que lundi dernier et cela à fonctionné tout est de nouveau paramétré.
Encore merci.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question