Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinstallation PROTEXIAL IO sur nouveau site

Bonjour,
Je bloque sur l'accès de ma centrale PROTEXIAL IO via le navigateur et l'adresse IP que j'ai récupérée sur le clavier LCD. La centrale est connectée à ma box Free via un câble RJ45, ce qui m'interpelle c'est que le port de la box ne s'allume pas et si je Ping il n'y a pas de retour. J'ai bien suivi scrupuleusement la notice mais rien.
Merci pour votre retour.

Merci,

Guy B.
Guy B.

Guy B.

Niveau
1
313 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guy B.
    Guy B.

    Guy B.

    Niveau
    1
    313 / 750
    points

    Bonjour Jacky M.,
    Désolé pour le retour tardif mais je n’ai pu faire les manipulations que lundi dernier et cela à fonctionné tout est de nouveau paramétré.
    Encore merci.

    Haut de page