Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Adresse mail reliée à aucun compte

Bonjour, je viens d'acheter une box Somfy Tahoma switch :
1 - J'ai téléchargé l'application.
2 - l'application ne reconnaît pas mon mail (alors que mon compte est créé via le site internet de somfy)
-> "cette adresse email n'est reliée à aucun compte TaHoma".
PIN : 2003-3322-4493
Merci pour votre aide, bonne fin de journée

Merci,

Michael M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour
    J’ai fait une erreur de manipulation avec ma box TaHoma switch- j’ai supprimé mon compte de ce fait ca ne reconnaît plus mon adresse mail- merci de me donner la procédure à suivre
    Code pin 2041-7958-2559

    Gaylord G.

    Bonjour,
    Ayant changé d'adresse mail , je n'arrive plus à me connecter à mon compte.

    J'ai téléchargé l'application, il me demande l'adresse mail reliée à mon compte. Cependant, je n'utilise plus l'ancienne adresse mail.

    Comment puis-je me reconnecter avec mon adresse mail actuelle ?

    En vous remerciant