Question en attente de réponse
Bonjour, je viens d'acheter une box Somfy Tahoma switch :
1 - J'ai téléchargé l'application.
2 - l'application ne reconnaît pas mon mail (alors que mon compte est créé via le site internet de somfy)
-> "cette adresse email n'est reliée à aucun compte TaHoma".
PIN : 2003-3322-4493
Merci pour votre aide, bonne fin de journée
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
J’ai fait une erreur de manipulation avec ma box TaHoma switch- j’ai supprimé mon compte de ce fait ca ne reconnaît plus mon adresse mail- merci de me donner la procédure à suivre
Code pin 2041-7958-2559
Bonjour Michael,
Je vois que vous avez reussi a activer votre boitier.
Bonne journée
Bonjour Manon,
Je vois que vous avez reussi a vous reconnecté egalement.
bonne journée.
Bonjour,
Ayant changé d'adresse mail , je n'arrive plus à me connecter à mon compte.
J'ai téléchargé l'application, il me demande l'adresse mail reliée à mon compte. Cependant, je n'utilise plus l'ancienne adresse mail.
Comment puis-je me reconnecter avec mon adresse mail actuelle ?
En vous remerciant
Bonjour Gaylord,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour,
Ayant changé d'adresse mail , je n'arrive plus à me connecter à mon compte.
J'ai téléchargé l'application, il me demande l'adresse mail reliée à mon compte. Cependant, je n'utilise plus l'ancienne adresse mail.
Comment puis-je me reconnecter avec mon adresse mail actuelle ?
En vous remerciant
code pin 1233-2395-2811 box V2
Bonjour Yannick,
Je vois que la box est activé avec la meme adresse que celle utilisé pour le forum.
cela est ok?
Bonne journée
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