Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Adresse mail reliée à aucun compte

Bonjour, je viens d'acheter une box Somfy Tahoma switch :
1 - J'ai téléchargé l'application.
2 - l'application ne reconnaît pas mon mail (alors que mon compte est créé via le site internet de somfy)
-> "cette adresse email n'est reliée à aucun compte TaHoma".
PIN : 2003-3322-4493
Merci pour votre aide, bonne fin de journée

Merci,

Michael M.
Michael M.

Michael M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai fait une erreur de manipulation avec ma box TaHoma switch- j’ai supprimé mon compte de ce fait ca ne reconnaît plus mon adresse mail- merci de me donner la procédure à suivre
    Code pin 2041-7958-2559

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michael,
    Je vois que vous avez reussi a activer votre boitier.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Manon,
    Je vois que vous avez reussi a vous reconnecté egalement.
    bonne journée.

    Gaylord G.
    Gaylord G.

    Gaylord G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Ayant changé d'adresse mail , je n'arrive plus à me connecter à mon compte.

    J'ai téléchargé l'application, il me demande l'adresse mail reliée à mon compte. Cependant, je n'utilise plus l'ancienne adresse mail.

    Comment puis-je me reconnecter avec mon adresse mail actuelle ?

    En vous remerciant

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gaylord,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    yannick B.
    yannick B.

    yannick B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Ayant changé d'adresse mail , je n'arrive plus à me connecter à mon compte.

    J'ai téléchargé l'application, il me demande l'adresse mail reliée à mon compte. Cependant, je n'utilise plus l'ancienne adresse mail.

    Comment puis-je me reconnecter avec mon adresse mail actuelle ?

    En vous remerciant
    code pin 1233-2395-2811 box V2

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yannick,
    Je vois que la box est activé avec la meme adresse que celle utilisé pour le forum.
    cela est ok?
    Bonne journée

    Haut de page