Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Adresse mail reliée à aucun compte

Bonjour, je viens d'acheter une box Somfy Tahoma switch :
1 - J'ai téléchargé l'application.
2 - l'application ne reconnaît pas mon mail (alors que mon compte est créé via le site internet de somfy)
-> "cette adresse email n'est reliée à aucun compte TaHoma".
PIN : 2003-3322-4493
Merci pour votre aide, bonne fin de journée

Merci,

Michael M.
Michael M.

Michael M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai fait une erreur de manipulation avec ma box TaHoma switch- j’ai supprimé mon compte de ce fait ca ne reconnaît plus mon adresse mail- merci de me donner la procédure à suivre
    Code pin 2041-7958-2559

    Gaylord G.
    Gaylord G.

    Gaylord G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Ayant changé d'adresse mail , je n'arrive plus à me connecter à mon compte.

    J'ai téléchargé l'application, il me demande l'adresse mail reliée à mon compte. Cependant, je n'utilise plus l'ancienne adresse mail.

    Comment puis-je me reconnecter avec mon adresse mail actuelle ?

    En vous remerciant

    Haut de page