Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Adresse mail reliée à aucun compte

Bonjour, je viens d'acheter une box Somfy Tahoma switch :
1 - J'ai téléchargé l'application.
2 - l'application ne reconnaît pas mon mail (alors que mon compte est créé via le site internet de somfy)
-> "cette adresse email n'est reliée à aucun compte TaHoma".
PIN : 2003-3322-4493
Merci pour votre aide, bonne fin de journée

Merci,

Michael M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour
    J’ai fait une erreur de manipulation avec ma box TaHoma switch- j’ai supprimé mon compte de ce fait ca ne reconnaît plus mon adresse mail- merci de me donner la procédure à suivre
    Code pin 2041-7958-2559

    Gaylord G.

    Bonjour,
    Ayant changé d'adresse mail , je n'arrive plus à me connecter à mon compte.

    J'ai téléchargé l'application, il me demande l'adresse mail reliée à mon compte. Cependant, je n'utilise plus l'ancienne adresse mail.

    Comment puis-je me reconnecter avec mon adresse mail actuelle ?

    En vous remerciant