Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Synchroniser la box

Bonjour,

J’habite une maison avec un système de caméra et une box Tahoma qui appartenait à l’ancien occupant qui est décédé.
Lorsque je veux la mettre en place sur le site et un message me signale qu’elle est rattachée à un autre compte.
Pouvez-vous annuler ce compte pour que je synchronise l’appareil.
Code pin 1223-0974-8313

Merci,

Corinne N.
Corinne N.

Corinne N.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Ne multiplier pas les posts ça n'ira pas plus vite.
    Si il y a urgence vous pouvez appeler la Hotline

    Haut de page