Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je souhaite changer mon adresse email sur le compte somfy

Bonjour, j ai une box tahoma 3.18.10(370) pour mes volets roulants code pin 1224 8407 1695 l adresse mail de mon compte n existe plus j aimerais mettre mon adresse actuelle comment faire ?

Merci,

CORINNE C.
CORINNE C.

CORINNE C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Commencer par créer votre compte Somfy avec la nouvelle adresse mail et attendez qu'un Yello vous indique la suite.

    Franck B.
    Franck B.

    Franck B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour, dans le cadre de la vente de ma maison, je souhaite modifier l'adresse mail et les coordonnées de ma box Tahoma code pin 0211-0874-5311.

    Pouvez vous m'aider SVP ?

    Bonjour Franck,
    il faut que le nouveau propriétaire créer un compte sur somfy.fr
    si ce n'est pas fais je vous invite a le faire.
    Puis a me communiquer cette adresse mail fain que je puisse faire le transfert.
    effectivement si cette tahoma V1 -qui a été discontinué en 2018 - est désactivé elle ne sera plus réactivable
    Bonne journée

    Franck B.
    Franck B.

    Franck B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci pour votre réponse.

    Le compte est créé avec l'adresse : @gmail.com

    Franck B.
    Franck B.

    Franck B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci cordialement

    FRANCINE S.
    FRANCINE S.

    FRANCINE S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour j'ai une box Somfy pour mes volets roulants mais l'adresse mail n'existe plus et j'aimerais mettre ma nouvelle adresse. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait

    Haut de page