Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai récemment changé le moteur dffectué d'un de mes volets velux
Je l'ai associé à ma tahoma switch et souvent sans raison tahoma dit que le volet n'est pas pilotable alors qu'il fonctionne parfaitement avec la télécommande et qu'il n'y pas de problème de porté puisqu'il s'agit d'un appartement et que le volet dans la piece juste à côté ne génère pas d'erreur.
J'ai reseté la switch, sans succès, j'ai supprimé le volet pour le ré associer à tahoma, et a présent ce dernier ne réapparaît plus dans google home. J'ai déjà dissocié re associé le compte tahoma à google home plus de 10 fois de différentes manières, rien n'y fait, les 2 autres volets reviennent bien dans google home mais pas ce dernier alors qu'il est bien dans tohoma.
Que faire ?
Merci pour votre support.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je voulais aussi profiter des nouvelles fonctionnalités pour mes Velux. J'ai donc supprimé mes 4 fenêtres et 4 volets.
Après contact de l'assistance qui "est Somfy, pas Velux", j'ai finalement du réinitialiser totalement mes 8 appareils.
Au final, j'ai les nouvelles options sur mes 4 fenêtres et 3 volets. Et ces 7 appareils là ne sont pas visibles dans Google Home.
Que de temps perdu pour que mes routines Google Home soient panne.
Merci de rétablir cela. Nous sommes en hiver. Je voudrais continuer à limiter ma consommation de chauffage avec le pilotage de mes appareils !!!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Alexandre a répondu
Kevin a répondu
Vanessa a répondu
Louis a répondu
Michael a répondu
Vanessa a répondu
Estelle a répondu
Vanessa a répondu
Alain a répondu
Estelle a répondu
Kevin a répondu
Vanessa a répondu
Estelle a répondu
Vanessa a répondu
Kaïlye a répondu
Vanessa a répondu
Estelle a répondu
Kevin a répondu
Estelle a répondu
Estelle a répondu
Vanessa a répondu
Kevin a répondu
Kevin a répondu
Estelle a répondu
Kevin a répondu
Estelle a répondu
Kevin a répondu
Kevin a répondu
Vanessa a répondu
Kevin a répondu