Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Signification Prise IO défectueuse avec clignotement 3 fois, puis clignotement vingtaine de fois puis fixe puis arrêt ?

Bonjour,
j'ai acheté en 2021 un pack Tahoma Switch et des prises IO. Une de ces prises ne fonctionne plus depuis peu avec impossibilité de réinitialisation. La prise semblait hors de portée radio sur le TahomaLink Classic, en fait elle ne s'allumait plus lors de la pression du bouton situé sur la prise. Après débranchement puis rebranchement proche de la Switch elle clignote 3 fois lentement puis une vingtaine de clignotements rapide puis s'allume fixe pendant quelques secondes puis s'éteint définitivement. Je l'ai retiré de Somfy Connect et tenté un appui de 7, 10 secondes puis appui continu sans succès. Elle n'est pas retrouvé sur le réseau lors d'une recherche même en la branchant immédiatement au moment de la recherche avant qu'elle ne s'éteigne.
Bref je pense qu'elle est défectueuse d'où ce message sur le Forum pour avoir un contact avec le SAV car elle est théoriquement toujours sous la garantie de 5 ans.

Merci pour l'attention que vous porterez à ce message.
Bonne soirée.
Alexis.

Alexis