Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Signification Prise IO défectueuse avec clignotement 3 fois, puis clignotement vingtaine de fois puis fixe puis arrêt ?

Bonjour,
j'ai acheté en 2021 un pack Tahoma Switch et des prises IO. Une de ces prises ne fonctionne plus depuis peu avec impossibilité de réinitialisation. La prise semblait hors de portée radio sur le TahomaLink Classic, en fait elle ne s'allumait plus lors de la pression du bouton situé sur la prise. Après débranchement puis rebranchement proche de la Switch elle clignote 3 fois lentement puis une vingtaine de clignotements rapide puis s'allume fixe pendant quelques secondes puis s'éteint définitivement. Je l'ai retiré de Somfy Connect et tenté un appui de 7, 10 secondes puis appui continu sans succès. Elle n'est pas retrouvé sur le réseau lors d'une recherche même en la branchant immédiatement au moment de la recherche avant qu'elle ne s'éteigne.
Bref je pense qu'elle est défectueuse d'où ce message sur le Forum pour avoir un contact avec le SAV car elle est théoriquement toujours sous la garantie de 5 ans.

Merci pour l'attention que vous porterez à ce message.
Bonne soirée.
Alexis.

Alexis
Alexis

Alexis

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexis,
    Je reviens vers vous par mail.
    Bonne journée

    Haut de page