Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Appairage coupe avant 3min

Bonjour,

Ma tahoma semble capricieuse pour appairer pergola Io ou prise zigbee aujourd'hui je n' arrive pas appairer en zigbee il n'attende pas 3min met dit qu'il ne trouve rien au bout 1min 30 ( a distance de 30cm 5 3 m) je galère a chaque nouvelle appareil sans compter les appareils qui se déconnecte
Les appareils connectés fonctionne merci de me dire ce que je doit faire je ne veux pas essayer 20 fois
Merci,

Gquillaume

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir
    Quelle prise Zigbee ?

    Gquillaume

    Bonjour Il s'agit d'une prise prise zecamin des avis clients disaient qu'elle était compatible mais pourquoi la tahoma Switch arrête de chercher au bout de 1min30 et pas les 3min
    Si c'est pas compatibles je chercherais d'autre modèle

    JACKY M.

    Attention, dans cette marque chinoise il y a deux versions, la Wifi et la Zigbee.
    Si on ne fait pas attention sur le site lors de la commande, c'est la wifi qui est proposée en premier.

    Les prises de chez Lidl fonctionnent parfaitement.