Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n’arrive pas à installer la sirene

Bonjour,
J’ai le message echec de l’installation de la sirène intérieure, neuve
Je viens d’installer le link advanced
J’ai essayé avec des piles neuves et en redémarrant le wifi

Que faire?
Merci,

Delphine
Delphine

Delphine

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Il ne faut pas mettre les piles immédiatement mais attendre que l'application vous le demande ou demande d'enlever la languette de protection.

    Delphine
    Delphine

    Delphine

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    Bonjoyr
    Merci pour cette réponse
    J'ai mis les piles quand il le demande...
    Mais ça ne marche pas

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    OK.
    Attendez la prise en charge par un Yello.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Delphine,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Delphine
    Delphine

    Delphine

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    Bonjour

    J'ai appelé le SAV , fait des tests et j'ai retourné la sirène
    Merci

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