Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n’arrive pas à installer la sirene

Bonjour,
J’ai le message echec de l’installation de la sirène intérieure, neuve
Je viens d’installer le link advanced
J’ai essayé avec des piles neuves et en redémarrant le wifi

Que faire?
Merci,

Delphine
Delphine

Delphine

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    Réponses

    Delphine
    Delphine

    Delphine

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    Bonjoyr
    Merci pour cette réponse
    J'ai mis les piles quand il le demande...
    Mais ça ne marche pas

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Delphine,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Delphine
    Delphine

    Delphine

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    Bonjour

    J'ai appelé le SAV , fait des tests et j'ai retourné la sirène
    Merci

    fan F.
    fan F.

    fan F.

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    Bonjour,
    Je n'arrive pas à installer mon alarme intérieure.
    J'ai le message "échec de l'installation"
    Si quelqu'un aurait une idée, elle serait la bienvenue.
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Fan,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC


    Bonne journée.

    fan F.
    fan F.

    fan F.

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    Bonjour,
    Merci Morgan F.pour votre aide.
    Mon problème vient d'être résolu avec le service client.
    Bonne journée à vous,
    Cordialement,

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