Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problem de connection Tahoma switch

Bonjour,
J'ai perdu connexion
j'ai brancher la switch çà trouve et connecte de mon wifi pas de probleme. Apres nouvelle fenêtre "cherche pour les mise a jour" enfin après quelque minutes ferme cette fenêtre et maintenant perdu la connexion. La switch installer plusieurs semaines sans problem

Merci,

PETER K.
PETER K.

PETER K.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Peter

    Il faut utiliser un deuxième smartphone pour créer un point d'accès wifi et installer la caméra sur ce nouveau wifi.
    Laissez là se mettre à jour et ensuite rebasculer sur le wifi de la box internet.

    PETER K.
    PETER K.

    PETER K.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci Jacky pour votre réponse toute fonction bien

    Salut Peter

    Haut de page