Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problem de connection Tahoma switch

Bonjour,
J'ai perdu connexion
j'ai brancher la switch çà trouve et connecte de mon wifi pas de probleme. Apres nouvelle fenêtre "cherche pour les mise a jour" enfin après quelque minutes ferme cette fenêtre et maintenant perdu la connexion. La switch installer plusieurs semaines sans problem

Merci,

PETER K.
PETER K.

PETER K.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Peter

    Il faut utiliser un deuxième smartphone pour créer un point d'accès wifi et installer la caméra sur ce nouveau wifi.
    Laissez là se mettre à jour et ensuite rebasculer sur le wifi de la box internet.

    PETER K.
    PETER K.

    PETER K.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci Jacky pour votre réponse toute fonction bien

    Salut Peter

    Haut de page