Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis la dernière maj, ma TaHoma n’exécute plus les scénarios correctement.
J’ai (entre autres) un scénario intitulé « jour hiver normal » qui se déclenche chaque matin pour remonter la température des radiateurs, ouvrir les volets supprimer l’alarme mode nuit et reconnecter un certain nombre de prises et lumières.
Ce scénario s’exécute à l’heure programmée mais l’ensemble des actions passent à l’orange, puis quelque minutes après un autre scénario intitulé « jour été normal » prend le relais alors qu’il n’est pas programmé.
J’ai réinitialisé, hier, la box TaHoma en la reconnectant aux serveurs, mais ce matin, même problème.
C’est assez ennuyeux car le scénario « jour été normal » mets tous les radiateurs à 4°C et arrête la chaudière, ce qui n’est pas très sympa à cette époque.
Un Yellow pourrait-il m’indique d’où ce problème pourrait venir.
Pour aider, voici le pin de ma TaHoma :
1209-0455-9935.
En vous remerciant par avance,
Je vous souhaite une excellente journée.
Bien cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Vanessa
Merci pour vos manipulations qui ont permis de rétablir l'accessibilité des capteurs de températures Io SOMFY. Les piles précédentes (neuves) ont été vidées en 3 jours seulement.
Cdt,
LP
Merci Emmanuel,
J'ai ouvert l'incident au service support.
Je reviens vers vous,
Bonne journée,
Bonjour,
Ma TaHoma 3.18.14(375) (PIN 122=16-5266-5267) ne contrôle pas correctement mes volets. Elle applique mes 2 journées types en même temps. il y a quelque temps, j'ai déjà supprimé toutes mes journées types. C'est ennuyant ce problème récurant.
Que faut-il faire ?
Merci, Jérôme
Bonjour Jérôme,
J'ai fais une manipulation sur votre.
Si cela ne résous pas votre problème, merci de me préciser les éléments suivants:
Bonjour,
J'ai moi aussi le même problème avec le calendrier. Ma Tahoma lance des scenarios que je n'ai pas sollicités ou du moins que j'avais planifiés en début d'année et supprimés au bénéfice d'un autre scénario. Malgré un agenda qui est correcte (dans l'application Android et sur le serveur), celle-ci rejoue le scenario supprimé ... J'ai comme tout le réinitialisé la Tahoma, effacé les jours types et recréé ces derniers (opération fastidieuse ; il serait appréciable d'avoir des sauvegardes et de pouvoir les restaurer) mais rien n'y fait....
Pourriez-vous m'aider ?
D'avance merci,
Cordialement
PIN : 1208-0505-4895
Bonjour à tous,
Nous avons eu la confirmation du service support ce jour.
Le problème sera résolu lors de la prochaine mise à jour du 8 Juillet.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Christophe a répondu
Vanessa a répondu
JEROME a répondu
Vanessa a répondu
Lionel a répondu
Emmanuel a répondu
Vanessa a répondu
Emmanuel a répondu
Vanessa a répondu
Lionel a répondu
Lionel a répondu
Vanessa a répondu
Lionel a répondu
Vanessa a répondu
Jack a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Lionel a répondu
Lionel a répondu
Aurelien a répondu
Vanessa a répondu
Denis a répondu
Philippe a répondu
Vanessa a répondu
Denis a répondu
Vanessa a répondu
Arnaud a répondu
Denis a répondu
Vanessa a répondu