Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées.
Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.
Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.
Bonjour,
Ce matin j ai utilisé l appli sans problème, ce midi j ai voulu la réutiliser et je tombe sur un interface comme si je venais de télécharger l app.
J ai rentré mes...
Bonjour Nicolas,
J'ai effectué une manipulation sur votre box.
Je vous invite à l'activer de nouveau en sélectionnant Configurer une nouvelle installation.
Bonne journée,
Bonjour à tous.
Hier soir, n'étant pas chez moi, j'ai voulu piloter à distance des équipements de mon installation Tahoma Switch sans jamais parvenir à me connecter à...
Bonjour,
J’ai essayé de re configurer une installation comme vous me l’avez indiqué mais cela m’indique que la box est déjà rattachée à un compte.
Mon numéro PIN : 2093-5999-9095
Bonjour,
J'ai changé l'adresse mail lié à mon compte et changer le mot de passe et depuis je n'arrive a me connecter a l'application tahoma (connexion impossible une erreur...
Bonjour à la communauté !
J'aurais besoin de votre aide.
J'essaie de connecter une box Tahoma Switch à mon système Somfy mais n'y arrive pas... Impossible !
J'utilise...
Bonjour Thierry,
J'ai effectué une manipulation sur votre box.
Je vous invite à l'activer de nouveau en sélectionnant Configurer une nouvelle installation.
Bonne journée,
Bonjour,
J'utilise ma Tahoma depuis des années. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à l'application TAHOMA (Message d'erreur après la saisi des identifiants...