Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Je rencontre un problème de connexion au serveur lors de la tentative de connexion sur mon application Tahoma by Somfy à la suite de la mise à jour de l'application...
Bonjour,
J'ai acheté un kit de connectivité somfy d'occasion, le vendeur a bien déconnecté le boitier de son compte. J'arrive à faire l'installation mais après avoir créer mon...
Bonjour Margot
Si vous avez réinitialisé totalement le kit, il a modifié sa clé de sécurité io qui n'est donc plus la même que celle posée sur vos motorisations. Il va donc...
Bonjour,
Lorsque je souhaite accéder a "mon compte Somfy" depuis tahomalink, j'ai soit le message "accès refusé" soit j'arrive sur une page "en cours de maintenance" cela...
Bonjour,
Ce matin j ai utilisé l appli sans problème, ce midi j ai voulu la réutiliser et je tombe sur un interface comme si je venais de télécharger l app.
J ai rentré mes...
Bonjour à tous.
Hier soir, n'étant pas chez moi, j'ai voulu piloter à distance des équipements de mon installation Tahoma Switch sans jamais parvenir à me connecter à...