Bonjour,
Je rencontre un problème de connexion au serveur lors de la tentative de connexion sur mon application Tahoma by Somfy à la suite de la mise à jour de l'application...
Bonsoir Nicolas,
Merci pour votre réponse.
Je m'étais laissé dire que la V2 n'était pas compatible avec la dernière application, mais seulement la Classic. Les choses ont dû...
Bonjour,
J'ai acheté un kit de connectivité somfy d'occasion, le vendeur a bien déconnecté le boitier de son compte. J'arrive à faire l'installation mais après avoir créer mon...
Bonjour Margot
Si vous avez réinitialisé totalement le kit, il a modifié sa clé de sécurité io qui n'est donc plus la même que celle posée sur vos motorisations. Il va donc...
Bonjour,
j'utilise une tahoma classic V2 depuis 3-4 ans.
Je viens de changer un moteur et une télécommande sur l'un de mes volets.
J'ai essayé de me connecter sur Somfy...
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur l'appli tahoma classique avec mon téléphone Galaxy A35G je n'ai que le bouton se connecter sans me demander mon adresse mail ni le...
Bonsoir Jacky,
J'ai enfin réussi à faire fonctionner l'appli en allant sur demo j'ai cliquer sur déconnecter je l'ai fermée et en la rallumant elle m'a demandé l'adresse mail...
Bonjour,
Apparemment je ne suis pas le seul et pourtant rien indique quoi que ce soit dans vos documentations. J'ai utilisé le même e-mail pour connecter ma nouvelle Tahoma...
Bonjour et MERCI MERCI Nicolas F.
je n'avais jamais migré vers une nouvelle Tahoma car malheureusement il y a une dizaine d'années, ce n'était pas possible(à ce qu'on...