Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ifttt plus accessible?

,bonjour est ce que quelqu un a une idee pour remplacer IFTTT ?
systeme de geolocalisation tres pratique ,votre portail s ouvre tout seul quand vous vous approché de votre maison .depuis le début d année ifttt et somfy ne sont plus partenaire donc je demande si il y a une autre appli du meme genre
merci pour vos reponse

Merci,

christian P.
christian P.

christian P.

Niveau
1
688 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Lou L.
    Lou L.

    Lou L.

    Niveau
    2
    953 / 2000
    points
    Equipe

    Bonjour christian plaud

    L'application Raccourci d'Apple permet de répondre à des cas d'usage similaires à celui que vous mentionnez ici. Exemple de tutoriel:

    Cette application est compatible avec la nouvelle application TaHoma By Somfy : https://apps.apple.com/fr/app/tahoma-by-somfy/id1463391677

    Bonne journée !

    Haut de page