Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

L'application Tahoma ne fonctionne plus

Bonjour,

Mon application Tahoma ne semble plus être synchronisée.

  • Le statut des équipements est parfois faux (les volets me disent qu'ils sont fermés alors qu'ils sont ouverts.)
  • Je ne peux plus rien contrôler depuis l'application : impossible d'éteindre/allumer un équipement. Un message "une erreur est survenue" apparait après que l'app semble mouliner dans le vent.

J'ai déjà :

  • Relancé complètement l'application
  • Supprimer l'application et la réinstallé
  • Rien n'y fait, ca ne fonctionne pas.

    Les voyants de la box sont verts dans mon placard électrique et les commandes en manuels des équipements semblent fonctionner.

    Pourrais-t'on m'aider svp ?
    Le code PIN de ma box est 1003-4185-4264

    Merci,

Daniel
Daniel

Daniel

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