Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

L'application Tahoma ne fonctionne plus

Bonjour,

Mon application Tahoma ne semble plus être synchronisée.

  • Le statut des équipements est parfois faux (les volets me disent qu'ils sont fermés alors qu'ils sont ouverts.)
  • Je ne peux plus rien contrôler depuis l'application : impossible d'éteindre/allumer un équipement. Un message "une erreur est survenue" apparait après que l'app semble mouliner dans le vent.

J'ai déjà :

  • Relancé complètement l'application
  • Supprimer l'application et la réinstallé
  • Rien n'y fait, ca ne fonctionne pas.

    Les voyants de la box sont verts dans mon placard électrique et les commandes en manuels des équipements semblent fonctionner.

    Pourrais-t'on m'aider svp ?
    Le code PIN de ma box est 1003-4185-4264

    Merci,

Daniel
Daniel

Daniel

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