Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

L'application Tahoma ne fonctionne plus

Bonjour,

Mon application Tahoma ne semble plus être synchronisée.

  • Le statut des équipements est parfois faux (les volets me disent qu'ils sont fermés alors qu'ils sont ouverts.)
  • Je ne peux plus rien contrôler depuis l'application : impossible d'éteindre/allumer un équipement. Un message "une erreur est survenue" apparait après que l'app semble mouliner dans le vent.

J'ai déjà :

  • Relancé complètement l'application
  • Supprimer l'application et la réinstallé
  • Rien n'y fait, ca ne fonctionne pas.

    Les voyants de la box sont verts dans mon placard électrique et les commandes en manuels des équipements semblent fonctionner.

    Pourrais-t'on m'aider svp ?
    Le code PIN de ma box est 1003-4185-4264

    Merci,

Daniel
Daniel

Daniel

Niveau
0
11 / 100
points

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Des voyants verts ? C'est un TaHoma V2 ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,

    Merci pour votre réponse.

    C'est un TAHOMA RAIL DIN IO si j'en crois mes recherches.

    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé Daniel, il va falloir attendre l'avis d'un Yellow. Je ne connais le TaHoma Rail Din.

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page