Question en attente de réponse
Bonjour,
pour effectuer des travaux j'ai du déposer 3 volets roulants précédemment enregistrés sur ma Tahoma switch.
comme ils s'affichaient en 'erreur' je les ai supprimé de l'interface Tahoma
maintenant que mes volets sont de nouveau en place je n'arrive plus à les re-enregistré sur la Tahoma via la procédure d'ajout de nouveau produit.
pourriez-vous m'aider?
merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si ce sont des volets IO, c'est normal. Il faut les réinitialiser avant de pouvoir les réintégrer.
Bonne journée.
bonjour,
oui ce sont des volets IO, je vais tenter une réinitialisation via la séquence de sur l'alimentation
merci à vous
Laurent
Bonjour
Attention, tous les volets IO ne se réinitialisent pas de la même façon. Est-ce que vous connaissez le modèle ?
Bonjour,
J’ai 8 VR avec télécommande SMOOVE iO et j’ai pu connecter mes 8 VR sur ma box TaHoma switch. Néanmoins, j’ai par erreur désinstallé un VR et je n’arrive plus à le réinstaller. L’application ne me reconnaît plus. J’ai essayé le principe de l’alimentation électrique mais rien n’y fait. Pouvez-vous m’aider ? Merci
Bonjour Nicolas
Essayez ceci :
Connectez-vous sur la box, puis :
"..."
"Aide & fonctions avancées"
"Fonctions avancées"
"Gestion clé io"
"Continuer"
"Lancer une découverte IO sur vos équipements"
Retrouvez-vous votre motorisation ?
Bonne journée.
Bonjour,
Votre méthode a fonctionné !
Quel service ! Un très grand merci !
Bonne journée
Très bien Nicolas, merci de votre retour.
Bon we !
Bonjour
suite à un problème de connexion j'ai supprimé des appareils (3) et impossible de les réinstaller par la suite.
J'ai tenté une remise à zéro via la séquence sur l'alimentation mais pas de résultat très probant.
et la "découverte IO sur mes équipements " ne donne aucun résultat.
Merci pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter.
Bien à vous
Pin de l'installation : 2036-1882-0590
Bonjour Nicolas,
Je vois des équipements en Io sur votre box.
Etes vous bien parvenu à les récupérer?
Merci,
Bonjour
J ai encore des produits connectés et d autres que je n’arrive plus à connecter (store extérieur , volet velux et volet avec panneau solaire )
Nicolas,
Ces produits étaient-ils déjà connectés auparavant?
Merci,
Bonjour Vanessa
Oui ils étaient tous les 3 connectés
Nicolas,
En effet lorsque vous supprimez un volet Io, il est impossible de l’appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro du moteur car il a une clé de sécurité .
Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.
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