Question en attente de réponse
Bonjour,
pour effectuer des travaux j'ai du déposer 3 volets roulants précédemment enregistrés sur ma Tahoma switch.
comme ils s'affichaient en 'erreur' je les ai supprimé de l'interface Tahoma
maintenant que mes volets sont de nouveau en place je n'arrive plus à les re-enregistré sur la Tahoma via la procédure d'ajout de nouveau produit.
pourriez-vous m'aider?
merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si ce sont des volets IO, c'est normal. Il faut les réinitialiser avant de pouvoir les réintégrer.
Bonne journée.
bonjour,
oui ce sont des volets IO, je vais tenter une réinitialisation via la séquence de sur l'alimentation
merci à vous
Laurent
Bonjour
Attention, tous les volets IO ne se réinitialisent pas de la même façon. Est-ce que vous connaissez le modèle ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question