Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de supprimer le Link par l’ancien propriétaire

Bonjour,
Nous avons un boîtier Link qui est installé sur le compte de l’ancien propriétaire de notre domicile. Nous avons contacté ce dernier qui ne parvient pas à supprimer le Link de son compte avec ce message : « vous ne pouvez pas effectuer cette action quand votre alarme est activée ». De ce fait, nous ne pouvons pas installer le link sur notre compte.
Numéro du boîtier : BU01110121C2.

Merci,

Hélène W.
Hélène W.

Hélène W.

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    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Hélène,

    Il faut que l'ancien propriétaire prenne contact avec le service client pour qu'il puisse débloquer le système, comme ça l'ancien propriétaire pourra supprimer l'alarme.

    Bonne journée.

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