Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Caméra somfy problème

Bonjour,
Je souhaiterais l aide d un Yellow s il vous plait
Deux problèmes se posent à moi

Caméra sur tahoma.
Dès que je veux rajouter mon alarme sur tahoma. Je n ai qu une seule caméra sur les 3. Je crois qu une intervention d une personne est nécessaire de ce que j ai lu.

Caméra sur application home apple.
Je préfère le dire avant , j ai fait tous les tests et lu tous les commentaires sur le forum. Savez vous si somfy a enfin réglé ce problème pour que ça marche directement sur l application home d Apple au lieu d avoir ce message d erreur et écran noir. Cela fait quand même bien longtemps que ça dure. En complément ça fait 2 ans que le tickets est ouvert chez somfy

Merci,

robin P.
robin P.

robin P.

Niveau
2
819 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Robin

    Pour la première question il faut supprimer l'appairage Somfy Protect avec la Tahoma puis le refaire pour récupérer les 3 caméras.

    Si vous avez l'application Tahoma By Somfy, il faut aller dans le menu Autres passerelles et supprimer la passerelle Somfy.

    Avec l'application Tahoma Classic je ne sais pas .

    robin P.
    robin P.

    robin P.

    Niveau
    2
    819 / 2000
    points

    Merci pour le premier point c est bon

    Pour la suite si un yellow peut m
    Aider

    Merci

    robin P.
    robin P.

    robin P.

    Niveau
    2
    819 / 2000
    points

    Bonjour je n ai toujours pas de retour d un yellow !

    robin P.
    robin P.

    robin P.

    Niveau
    2
    819 / 2000
    points

    Bonjour voici mon pin
    2013-4925-9125

    Merci à ce jour les caméra fonctionnent toujours pas sur homekit ça me marque sans réponse

    robin P.
    robin P.

    robin P.

    Niveau
    2
    819 / 2000
    points

    Oui merci car il reste ce problème

    robin P.
    robin P.

    robin P.

    Niveau
    2
    819 / 2000
    points

    Bonjour je n ai toujours pas de reponse

    Merci

    robin P.
    robin P.

    robin P.

    Niveau
    2
    819 / 2000
    points

    Bonjour je n ai toujours pas de retour d un yellow.

    Bonsoir Robin

    Il manque une information dans les réponses que vous avez eu.

    Seule les caméras de première génération sont compatibles Homekit
    La version 2 avec IA n'est pas compatible.

    robin P.
    robin P.

    robin P.

    Niveau
    2
    819 / 2000
    points

    Bonjour merci ça tombe bien j ai la version 1 donc ça devrait marcher

    Dans l attente d un retour d un yellow.

    Merci

    Bonjour Robin,

    Je vous informe que nous travaillons pour la résolution de ce problème.
    Aujourd’hui, je n'ai pas plus d'information quant à une date de déploiement d'un correctif.

    Bonne journée.

    Haut de page