Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaiterais l aide d un Yellow s il vous plait
Deux problèmes se posent à moi
Caméra sur tahoma.
Dès que je veux rajouter mon alarme sur tahoma. Je n ai qu une seule caméra sur les 3. Je crois qu une intervention d une personne est nécessaire de ce que j ai lu.
Caméra sur application home apple.
Je préfère le dire avant , j ai fait tous les tests et lu tous les commentaires sur le forum. Savez vous si somfy a enfin réglé ce problème pour que ça marche directement sur l application home d Apple au lieu d avoir ce message d erreur et écran noir. Cela fait quand même bien longtemps que ça dure. En complément ça fait 2 ans que le tickets est ouvert chez somfy
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Robin
Pour la première question il faut supprimer l'appairage Somfy Protect avec la Tahoma puis le refaire pour récupérer les 3 caméras.
Si vous avez l'application Tahoma By Somfy, il faut aller dans le menu Autres passerelles et supprimer la passerelle Somfy.
Avec l'application Tahoma Classic je ne sais pas .
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question