Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra somfy problème

Bonjour,
Je souhaiterais l aide d un Yellow s il vous plait
Deux problèmes se posent à moi

Caméra sur tahoma.
Dès que je veux rajouter mon alarme sur tahoma. Je n ai qu une seule caméra sur les 3. Je crois qu une intervention d une personne est nécessaire de ce que j ai lu.

Caméra sur application home apple.
Je préfère le dire avant , j ai fait tous les tests et lu tous les commentaires sur le forum. Savez vous si somfy a enfin réglé ce problème pour que ça marche directement sur l application home d Apple au lieu d avoir ce message d erreur et écran noir. Cela fait quand même bien longtemps que ça dure. En complément ça fait 2 ans que le tickets est ouvert chez somfy

Merci,

robin P.
robin P.

robin P.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Robin

    Pour la première question il faut supprimer l'appairage Somfy Protect avec la Tahoma puis le refaire pour récupérer les 3 caméras.

    Si vous avez l'application Tahoma By Somfy, il faut aller dans le menu Autres passerelles et supprimer la passerelle Somfy.

    Avec l'application Tahoma Classic je ne sais pas .

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