Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaiterais l aide d un Yellow s il vous plait
Deux problèmes se posent à moi
Caméra sur tahoma.
Dès que je veux rajouter mon alarme sur tahoma. Je n ai qu une seule caméra sur les 3. Je crois qu une intervention d une personne est nécessaire de ce que j ai lu.
Caméra sur application home apple.
Je préfère le dire avant , j ai fait tous les tests et lu tous les commentaires sur le forum. Savez vous si somfy a enfin réglé ce problème pour que ça marche directement sur l application home d Apple au lieu d avoir ce message d erreur et écran noir. Cela fait quand même bien longtemps que ça dure. En complément ça fait 2 ans que le tickets est ouvert chez somfy
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Robin
Pour la première question il faut supprimer l'appairage Somfy Protect avec la Tahoma puis le refaire pour récupérer les 3 caméras.
Si vous avez l'application Tahoma By Somfy, il faut aller dans le menu Autres passerelles et supprimer la passerelle Somfy.
Avec l'application Tahoma Classic je ne sais pas .
Merci pour le premier point c est bon
Pour la suite si un yellow peut m
Aider
Merci
Bonjour je n ai toujours pas de retour d un yellow !
Bonjour Robin,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?
Merci,
Bonjour voici mon pin
2013-4925-9125
Merci à ce jour les caméra fonctionnent toujours pas sur homekit ça me marque sans réponse
Robin,
Je vois bien vos 3 caméras sur Tahoma.
Je transmets votre post à mon collègue pour ce qui est de la liaison avec HomeKit.
Bonne journée,
Oui merci car il reste ce problème
Bonjour je n ai toujours pas de reponse
Merci
Bonjour je n ai toujours pas de retour d un yellow.
Bonsoir Robin
Il manque une information dans les réponses que vous avez eu.
Seule les caméras de première génération sont compatibles Homekit
La version 2 avec IA n'est pas compatible.
Bonjour merci ça tombe bien j ai la version 1 donc ça devrait marcher
Dans l attente d un retour d un yellow.
Merci
Bonjour Robin,
Je vous informe que nous travaillons pour la résolution de ce problème.
Aujourd’hui, je n'ai pas plus d'information quant à une date de déploiement d'un correctif.
Bonne journée.
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