Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma pin 2033 4994 1333

Bonjour,

Je ne parviens plus à brancher ma tahoma 2033 4994 1333 sur une nouvelle box orange à ma nouvelle adresse.

Soit je n'ouvre pas le compte précédent,
Soit par création, on me dit qu'elle est liée à un compte existant dont l'ouverture est impossible.
Merci de votre aide.

Merci,

Patrick L.
Patrick L.

Patrick L.

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    Réponses

    Bonjour Patrick,
    En effet cette box est activée et liée à votre compte avec le mail gmail.com.
    J'ai fais une manipulation sur votre compte.
    Je vous invite à réinitialiser votre mot de passe via le mail reçu et à vous reconnecter sur l'application Tahoma.
    Bonne journée,

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