Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma pin 2033 4994 1333

Bonjour,

Je ne parviens plus à brancher ma tahoma 2033 4994 1333 sur une nouvelle box orange à ma nouvelle adresse.

Soit je n'ouvre pas le compte précédent,
Soit par création, on me dit qu'elle est liée à un compte existant dont l'ouverture est impossible.
Merci de votre aide.

Merci,

Patrick L.
Patrick L.

Patrick L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,
    En effet cette box est activée et liée à votre compte avec le mail gmail.com.
    J'ai fais une manipulation sur votre compte.
    Je vous invite à réinitialiser votre mot de passe via le mail reçu et à vous reconnecter sur l'application Tahoma.
    Bonne journée,

    Haut de page