Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de me connecter à mon interface ?

Bonjour,
Tout fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui ou il m'est impossible de me connecter à mon interface . J'ai voulu le faire en mettant mot de passe oublié mais je ne reçois jamais le mail de réinitialisation . De plus pour le recevoir après avoir entré l'identifiant ( @mail ) celui-ci n'est pas le même sur l'application smartphone que sur le site Web Somfy . Je n'y comprends plus rien . Merci pour votre aide

Merci,

Michel
Michel

Michel

Niveau
0
44 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour
    Vous devez utiliser sur le site de somfy la mâme adresse mail que sur le smartphone
    https://www.somfy.fr/login
    Quand vous êtes connecté sur le site dans l'onglet Produit il doit y avoir votre Tahoma.
    Si ce n'est pa sle cas vous n'utilisez pas la bonne adresse mail.

Michel
    Michel

Michel

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonjour
    Je suis bien d'accord avec le fait d'utiliser les memes adresses mail sauf que sur smartphone l'adresse reconnue est différente de celle reconnue sur le site https://www.somfy.fr/login . En clair je rentre " la bonne adresse " sur l'application sur smartphone et j'attends le mail de réinitialisation du mdp qui n'arrive jamais soit je rentre la meme adresse sur le site web et j'ai un message me disant que le compte n'existe pas... Je ne vois pas comment m'en sortir ... Merci pour votre aide

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Saisissez sur le site de Somfy l'adresse qui fonctionne sur l'application smartphone.

Michel
    Michel

Michel

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonjour J'ai rentré la même adresse sur le site web Somfy que sur l'application smatphone et j'ai alors un message compte inexistant donc impossible de s'en sortir .....

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    OK
    Poster le N° de série (PIN) du boitier et attendez l'aide d'un Yello

Michel
    Michel

Michel

Niveau
    0
    44 / 100
    Ok je pense que c'est la seule solution
    Pin 2088-6157-5718
    Merci

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Michel,
    Vous avez fais une faute de frappe quand vous avez activer votre Tahoma (XXXXXclude@XXX.XX au lieu de claude)
    Je desactive la tahoma et vous invite a la reactivé.
    Bonne journée

Michel
    Michel

Michel

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonjour
    Merci beaucoup Je comprends mieux le méli-mélo
    Je réinstallerai la box à mon retour car je suis en déplacement pro et ce n'est pas mon épouse qui va se lancer dans l'affaire
    Je reviendrai vers vous en cas de problème

Haut de page