Question en attente de réponse
Bonjour,
Tout fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui ou il m'est impossible de me connecter à mon interface . J'ai voulu le faire en mettant mot de passe oublié mais je ne reçois jamais le mail de réinitialisation . De plus pour le recevoir après avoir entré l'identifiant ( @mail ) celui-ci n'est pas le même sur l'application smartphone que sur le site Web Somfy . Je n'y comprends plus rien . Merci pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vous devez utiliser sur le site de somfy la mâme adresse mail que sur le smartphone
https://www.somfy.fr/login
Quand vous êtes connecté sur le site dans l'onglet Produit il doit y avoir votre Tahoma.
Si ce n'est pa sle cas vous n'utilisez pas la bonne adresse mail.
Bonjour
Je suis bien d'accord avec le fait d'utiliser les memes adresses mail sauf que sur smartphone l'adresse reconnue est différente de celle reconnue sur le site https://www.somfy.fr/login . En clair je rentre " la bonne adresse " sur l'application sur smartphone et j'attends le mail de réinitialisation du mdp qui n'arrive jamais soit je rentre la meme adresse sur le site web et j'ai un message me disant que le compte n'existe pas... Je ne vois pas comment m'en sortir ... Merci pour votre aide
Saisissez sur le site de Somfy l'adresse qui fonctionne sur l'application smartphone.
Bonjour J'ai rentré la même adresse sur le site web Somfy que sur l'application smatphone et j'ai alors un message compte inexistant donc impossible de s'en sortir .....
OK
Poster le N° de série (PIN) du boitier et attendez l'aide d'un Yello
Ok je pense que c'est la seule solution
Pin 2088-6157-5718
Merci
Michel,
Vous avez fais une faute de frappe quand vous avez activer votre Tahoma (XXXXXclude@XXX.XX au lieu de claude)
Je desactive la tahoma et vous invite a la reactivé.
Bonne journée
Bonjour
Merci beaucoup Je comprends mieux le méli-mélo
Je réinstallerai la box à mon retour car je suis en déplacement pro et ce n'est pas mon épouse qui va se lancer dans l'affaire
Je reviendrai vers vous en cas de problème
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question