Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Serrure doorkeeper

Bonjour,

impossible d’associer ma doorkeeper sur mon application tahoma switch . Elle fonctionne bien sur l’application somfy protec. cordialement

Merci,

POUMEYROL E.
POUMEYROL E.

POUMEYROL E.

Niveau
0
53 / 100

Réponses

Bonjour

Si vous avez migré la serrure sur Somfy Protect, il faut associer Somfy Protect a votre Tahoma Switch et non la serrure..
    La procédure que vous utilisé était pour les anciennes serrures sur Somfy Keys

Sur Tahoma By Somfy
    .../Ajouter un équipement
    Sécurité
    Somfy
    Alarme
    Somfy Protect

Nota : Si vous aviez déjà associé Somfy Protect, il faut commencer par le supprimer

.../Mes autres passerelles
    Somfy
    Supprimer la passerelle

Refaire ensuite l'association pour récupérer tous les matériels pilotés

POUMEYROL E.
    POUMEYROL E.

POUMEYROL E.

Niveau
    0
    53 / 100
    Re bonjour

J'ai bien effectuer la procédure ci dessous mais lorsque je fais ajouter un équipement par l'application tahoma ça m'indique aucun produit n'a été détecté

POUMEYROL E.
    POUMEYROL E.

POUMEYROL E.

Niveau
    0
    53 / 100
    Bonjour
    Pour information j'ai une adresse Mail sur mon compte somfy et une adresse mail différent sur mon compte somfy protec. Lors d'un appel téléphonique a votre service client on m'as dit que cela n'avait pas d'importance.

POUMEYROL E.
    POUMEYROL E.

POUMEYROL E.

Niveau
    0
    53 / 100
    bonjour oui, somfy protect home alarm

J'avais une tahoma V2 passage en tahoma switch en juillet 2025. réinstallation de la door keeper sur l'application tahoma.
    suppression de l'application somfy key.

OK
    je vous remet la procédure mais dans l'ordre
    Sur Tahoma By Somfy

.../Mes autres passerelles
    Somfy
    Supprimer la passerelle

.../Ajouter un équipement
    Sécurité
    Somfy
    Alarme
    Somfy Protect