Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

thaoma conversions

Bonjour Je viens de faire l'acquisition d'une Tahoma Switch en remplacement de la Tahoma V1.
Je souhaiterai pouvoir la configurer en conservant la même adresse mail. Comment
Faire

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.
Merci,

christophe G.
christophe G.

christophe G.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    christophe G.
    christophe G.

    christophe G.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour code de Thaoma v1 0204-0654-5523. code switch 2034- 1396 - 1364 merci de me tenir informé cordialement Christophe

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,
    Je vous confirme avoir fais la migration de votre tahoma V1 sur votre Tahoma switch.
    vous pouvez utiliser le meme identifiant pour vous connecter a l'application Tahoma By Somfy.
    Bonne journée

    christophe G.
    christophe G.

    christophe G.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    bonjour merci tout fonctionne à merveille merci à vous

    Haut de page