Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite achat maison nous tentons de remettre en service l’alarme. Nous avons réinitialisé le module, nous avons récupéré l’ip sur le boîtier. Par contre impossible de se connecter pour créer notre compte en rentrant l’adresse ip dans le navigateur. En allant sur le site alarmesomfy.net nous ne savons plus si nous avons déjà crée un compte. Le nom de sous domaine ne nous parle pas. Merci de votre aide.
Numéro de module ip : 2480-01
Je ne sais pas où on trouve le numéro commençant par 5 ou 6.
Nous sommes perdus.
Nous avons pu tout de même créer les ports sur la box bbox.
Merci par avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Simon
Le numéro qui commence par 5 ou 6 est sur l'étiquette code barre à l'extérieur.
En attendant qu'un Yello libère la centrale de l'ancien compte vous pouvez appliquer le Retex ci joint qui vous permettra de vérifier que votre centrale est bien accessible de l'extérieur.
https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial
Si vous utilisez des smartphones Android récent il est possible que l'application ne fonctionne pas correctement.
Dans ce cas il existe une application alternative qui est toujours maintenue et qui permet même d'utiliser l'alarme sans inscription sur les serveurs Somfy.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.skydev....
Bonjour merci pour votre réponse le numéro est 528749
Bonjour simon,
Je vous confirme que cette alarme est prete a etre réactiver.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question