Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de configurer l’alarme?

Bonjour,
Suite achat maison nous tentons de remettre en service l’alarme. Nous avons réinitialisé le module, nous avons récupéré l’ip sur le boîtier. Par contre impossible de se connecter pour créer notre compte en rentrant l’adresse ip dans le navigateur. En allant sur le site alarmesomfy.net nous ne savons plus si nous avons déjà crée un compte. Le nom de sous domaine ne nous parle pas. Merci de votre aide.
Numéro de module ip : 2480-01
Je ne sais pas où on trouve le numéro commençant par 5 ou 6.
Nous sommes perdus.
Nous avons pu tout de même créer les ports sur la box bbox.
Merci par avance

Merci,

Simon P.
Simon P.

Simon P.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Simon
    Le numéro qui commence par 5 ou 6 est sur l'étiquette code barre à l'extérieur.

    En attendant qu'un Yello libère la centrale de l'ancien compte vous pouvez appliquer le Retex ci joint qui vous permettra de vérifier que votre centrale est bien accessible de l'extérieur.
    https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial

    Si vous utilisez des smartphones Android récent il est possible que l'application ne fonctionne pas correctement.
    Dans ce cas il existe une application alternative qui est toujours maintenue et qui permet même d'utiliser l'alarme sans inscription sur les serveurs Somfy.

    https://play.google.com/store/apps/details?id=com.skydev....

    Simon P.
    Simon P.

    Simon P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour merci pour votre réponse le numéro est 528749

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour simon,
    Je vous confirme que cette alarme est prete a etre réactiver.
    Bonne journée

    Haut de page