Question en attente de réponse
Bonjour,
Débutant, j'ai une Tahoma Switch d'occasion 2307-2174-3936 que je ne peux pas installer car un message de dit que celle ci est déjà associée un compte email.
Pouvez vous s'il vous plait m'aider en la débloquant.
L'ancien propriétaire n'est pas joignable car je n'ai pas ses coordonnées. Si j'avais su.!!
Merci pour votre aide.
cdt
Didier
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Didier,
cette box est prete a etre activer sur l'application Tahoma By Somfy.
Bonne journée
Bonjour
Un grand merci à vous pour la rapidité de résolution.
Tout fonctionne, elle est en ligne. Je n'ai plus qu'a configurer les équipements au fur et à mesure.
Bien cordialement
Didier
Bonjour,
Etant quand le cas que Didier B. Je me permet de partager également mon PIN : 2085-4885-2863
En vous remerciant par avance
François
Bonjour Francois,
je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour
Je me retrouve dans la même situa que Didier B je vous donne donc aussi mon pin 2087-9636-3998 en espérant que vous puissiez faire quelque chose
En vous remerciant d’avance
Cordialement
PASCAL
Bonjour Pascal,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour
Merci beaucoup tout fonctionne impeccable
Cordialement
Bonjour, je viens d acheter une maison avec une tahoma switch mais impossible de me connecter dessus car un compte est déjà présent. Que faire ?
Merci
Mon pin est 2033-2921-2206
Bonjour Alexandre,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
J’ai également un problème avec ma tahoma switch, cela me dit qu’elle est sur un autre compte. J’ai déjà la tahoma V2 et apparement pour mettre la switch il faut créer un autre compte. J’en ai donc créé un en faisant “nouvelle installation” mais avec les bugs chez somfy ce soir j’ai l’impression que ça a créé ce soucis…
Mon pin est le 2302 1069 2967.
Merci pour votre aide :)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question