Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link essential KO

Bonjour,

J’ai acheté en avril 2024 un kit home alarm essential. Aujourd’hui j’ai reçu une notification indiquant que l’alimentation secteur du Link avait été coupée. Cependant le Link ne s’allume plus (led éteinte, tentative de réinitialisation sans succès) et mon alarme est donc HS.

Pouvez-vous m’aider svp ?

Merci,

Justine O.
Justine O.

Justine O.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Justine
    Remplacer le transfo d'alimentation par un chargeur de smartphone pour voir s'il se rallume.

    Justine O.
    Justine O.

    Justine O.

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    Bonjour j’ai Link rond qui se branche directement à la prise murale, je ne vois pas vraiment comment remplacer le transfo d’alimentation
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Dans ce cas le titre du post est erroné.
    C'est un Link Classic.

    Justine O.
    Justine O.

    Justine O.

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    D’accord merci pour cette correction. Savez vous svp me dire comment contacter la garantie svp ?

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

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    Bonjour
    Problème identique sur mon link
    Sous garantie mais à ce jour pas de répit se de yellow pour la garantie, et service client injoignable par téléphone
    Qqun aurait un mail pour les contacter différemment que par le forum ?
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Il faut attendre qu'un Yello vous contacte sur le post

    Justine O.
    Justine O.

    Justine O.

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    Bonjour,

    Il s’agit du BU011102B9432238

    Merci pour votre aide
    Cordialement

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

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    Bonsoir
    Min numéro MAC est:
    BU011100F9A0
    Bonne soirée

    Bonjour Justine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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