Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai acheté en avril 2024 un kit home alarm essential. Aujourd’hui j’ai reçu une notification indiquant que l’alimentation secteur du Link avait été coupée. Cependant le Link ne s’allume plus (led éteinte, tentative de réinitialisation sans succès) et mon alarme est donc HS.
Pouvez-vous m’aider svp ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Justine
Remplacer le transfo d'alimentation par un chargeur de smartphone pour voir s'il se rallume.
Bonjour j’ai Link rond qui se branche directement à la prise murale, je ne vois pas vraiment comment remplacer le transfo d’alimentation
Merci
Dans ce cas le titre du post est erroné.
C'est un Link Classic.
D’accord merci pour cette correction. Savez vous svp me dire comment contacter la garantie svp ?
Bonjour
Problème identique sur mon link
Sous garantie mais à ce jour pas de répit se de yellow pour la garantie, et service client injoignable par téléphone
Qqun aurait un mail pour les contacter différemment que par le forum ?
Merci
Il faut attendre qu'un Yello vous contacte sur le post
Bonjour,
Il s’agit du BU011102B9432238
Merci pour votre aide
Cordialement
Bonsoir
Min numéro MAC est:
BU011100F9A0
Bonne soirée
Bonjour Justine,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour Arnaud,
Je ne vois aucun problème sur votre link, d'après notre serveur il est bien connecté au wifi.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question