Question en attente de réponse
Bonjour,
Le hue bridge pro, désormais commercialisé depuis plus de 2 mois n'est toujours pas intégrable dans ma Tahoma, j' ai une désynchronisation et régression de plus de 50 Lampes précédemment piloter par capteur et routines Somfy. Bref plus rien ne marche correctement. Pourrait-on avoir un peu de visibilité sur le planning de remise en compatibilité de l'évolution de produit Philips bridge pro principal fournisseur de lampes et ampoules connectées du marché ?
Merci d'avance pour cette information
Votre client de longue date pour de multiples produits Somfy...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Un Yellow reviendra vers vous pour ce sujet mais à ma connaissance il n'y a rien dans les tuyaux pour l'instant.
Bonne journée.
Bonjour
J’ai le même problème !
Impossible de faire reconnaître le bridge pro !!
Toujours pareil Somfy encore à la ramasse !!!
Je sens qu’il va encore faire galerer avec le Sav Somfy !!
Merci de votre intervention rapide !!!
Bonjour Thierry
Vous pensez que tout est dans les mains de Somfy ? C'est bien Philips qui décide de mettre ce matériel sur le marché ...
Bonjour,
Je me joins à Jean-Philippe, incompatibilité aussi de mon côté malgré les promesses affichés sur votre site internet.
merci de prévoir l'intégration du Hue Bridge Pro à l’environnement Somfy dans la prochaine mise à jour.
Bonjour Edouard
Ca m'intéresse ! Vous dîtes :"les promesses affichés sur votre site internet." . Avez-vous un lien sur ce sujet ? Merci.
Bonne journée.
Bonjour suite aux différentes réponses de M Jean-Luc, il semble que tout le monde n'a pas le même niveau d'information, j' avais cru comprendre que la question n'est pas de savoir si l'intégration sera réalisée mais plutôt Quand..objet de ma question Initiale...voir Une des réponses yellow à ce sujet ci joint
Bonjour Jean-Philippe
Certes, mais l'intégration ne dépend pas uniquement de Somfy. C'est un partenariat avec Philips !
Bonne journée.
Bonjour.
Meme soucis. J'entends bien que cela ne dépend pas que de somfy mais a eux aussi de faire le nécessaire avec Philipps. Quand on est en partenariat on fait en sorte d'être à jour avec les technologies. Je viens d'investir dans un bridge pro également avant de me rendre compte de part l'échec de la mise en place qu'il n'était pas supporter pour le moment.
Quand on achète une tahoma qui consulte la liste des compatibilités sérieusement... On se fie aux logos et la communication commerciale apres les détails techniques entre v1 ou version pro du bridge franchement. En tant que client on essaye d'avoir la dernière technologie et derriere ca ne suit pas c'est très franchement rageant et décevant car en tant qu'experience on se sent léser et tromper n'en déplaise à ceux qui diront c'est inscrit dans la liste des compatibilités. C'est un peu le même principe avec atlantic et les sèches serviettes. Heureusement que je suis tomber sur un sujet similaire sinon je me serai fait rouler encore une fois....
Si un yellow pouvait nous éclaircir a ce sujet ou nous donner une deadline ou même relancer philips a ce sujet.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Romain a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean-Philippe a répondu
Jean-Luc a répondu
Edouard a répondu
Jean-Luc a répondu
thierry a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean-Philippe a posé une nouvelle question