Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch détectée mais connexion impossible

Bonjour,
Comme demandé j'ai changé le bloc alimentation (câble chargeur téléphone).
J'ai refait toutes les étapes d'installation avec reset.
Sur l'application la box est bien détectée mais la connexion reste toujours impossible.
Le voyant inférieur est rouge fixe et le voyant du dessus est blanc clignotant.
Merci par avance pour votre aide avec plus d'explications

Merci,

Karine
Karine

Karine

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Karine
    Le bandeau bleu vert en haut de l'écran y est peut être pour quelque chose .

    Karine
    Karine

    Karine

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    Bonsoir Jacky M. Merci pour votre réponse.
    la box ne fonctionne plus depuis une semaine.
    La résolution de ce problème commence à être longue.
    J'espère qu'il s'agit bien de ce problème là (le bandeau bleu qui s'affiche en haut de l'écran) et pas autre chose

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Sans serveur nos objets connectés son inutilisables.

    Karine
    Karine

    Karine

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    Est ce que c'est le cas pour tout le monde ? Car ma voisine a aussi la tahoma Switch et elle n'a pas ce problème.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Votre voisine sa Switch est déjà enregistrée sur les serveurs.

    Dans votre cas elle ne s'enregistre pas sur les serveurs et comme ils ont un problème il faut attendre que le bandeau est disparue, pour faire un reboot de la box internet et repartir sur une communication propre.

    Karine
    Karine

    Karine

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    je vais retester quand le bandeau disparaîtra.
    J'espère que le problème se réglera rapidement. Merci pour vos réponses

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