Question en attente de réponse
Bonjour,
Comme demandé j'ai changé le bloc alimentation (câble chargeur téléphone).
J'ai refait toutes les étapes d'installation avec reset.
Sur l'application la box est bien détectée mais la connexion reste toujours impossible.
Le voyant inférieur est rouge fixe et le voyant du dessus est blanc clignotant.
Merci par avance pour votre aide avec plus d'explications
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Karine
Le bandeau bleu vert en haut de l'écran y est peut être pour quelque chose .
Bonsoir Jacky M. Merci pour votre réponse.
la box ne fonctionne plus depuis une semaine.
La résolution de ce problème commence à être longue.
J'espère qu'il s'agit bien de ce problème là (le bandeau bleu qui s'affiche en haut de l'écran) et pas autre chose
Sans serveur nos objets connectés son inutilisables.
Est ce que c'est le cas pour tout le monde ? Car ma voisine a aussi la tahoma Switch et elle n'a pas ce problème.
Votre voisine sa Switch est déjà enregistrée sur les serveurs.
Dans votre cas elle ne s'enregistre pas sur les serveurs et comme ils ont un problème il faut attendre que le bandeau est disparue, pour faire un reboot de la box internet et repartir sur une communication propre.
je vais retester quand le bandeau disparaîtra.
J'espère que le problème se réglera rapidement. Merci pour vos réponses
Bonjour,
Le bandeau bleu n'apparaissant plus, j'ai retesté la box tahoma en faisant reset et toujours voyant rouge.
Que dois je faire ?
Bonjour Karine,
Merci pour toutes ces informations.
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour, j'ai le même souci. Est-il possible de m'aider, s'il vous plaît ?
Bonjour j'ai téléphoné au SAV. On a refait les tests avec le conseiller et ça ne fonctionnait toujours pas. Le SAV m'a proposé de faire un échange de la box tahoma Switch.
Comment avez-vous eu un conseiller ?
Le conseiller m'a contacté par mail puis par téléphone
D'accord, ce serait bien qu'il puisse me contacter aussi.
Attendez demain je pense que vous aurez une réponse.
Bonjour Théo,
Il y'a aucune box activée via ce mail.
Quel est le PIN de votre box?
1217 4607 1410
Bonjour voici le code pin
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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