Question en attente de réponse
Bonjour,
Comme demandé j'ai changé le bloc alimentation (câble chargeur téléphone).
J'ai refait toutes les étapes d'installation avec reset.
Sur l'application la box est bien détectée mais la connexion reste toujours impossible.
Le voyant inférieur est rouge fixe et le voyant du dessus est blanc clignotant.
Merci par avance pour votre aide avec plus d'explications
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Karine
Le bandeau bleu vert en haut de l'écran y est peut être pour quelque chose .
Bonsoir Jacky M. Merci pour votre réponse.
la box ne fonctionne plus depuis une semaine.
La résolution de ce problème commence à être longue.
J'espère qu'il s'agit bien de ce problème là (le bandeau bleu qui s'affiche en haut de l'écran) et pas autre chose
Sans serveur nos objets connectés son inutilisables.
Est ce que c'est le cas pour tout le monde ? Car ma voisine a aussi la tahoma Switch et elle n'a pas ce problème.
Votre voisine sa Switch est déjà enregistrée sur les serveurs.
Dans votre cas elle ne s'enregistre pas sur les serveurs et comme ils ont un problème il faut attendre que le bandeau est disparue, pour faire un reboot de la box internet et repartir sur une communication propre.
je vais retester quand le bandeau disparaîtra.
J'espère que le problème se réglera rapidement. Merci pour vos réponses
Bonjour,
Le bandeau bleu n'apparaissant plus, j'ai retesté la box tahoma en faisant reset et toujours voyant rouge.
Que dois je faire ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question