Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'installer une Camera Outdoor 2

Bonjour,

Je viens d'installer une caméra Outdoor 2 et la led clignote bien en bleue après mise sous tension.
Cependant, je me heurte systématiquement à l'erreur "votre téléphone n'a pas réussi à communiquer avec votre caméra extérieure" cela malgré après avoir essayé de nombreuses pistes vues sur le forum : autre téléphone, autre téléphone avec partage de connexion, redémarrage Bluetooth, redémarrage téléphone, Wifi 2.4Ghz puis 5GHz, reset de la caméra, couper le courant de la caméra un certain temps, appli mise à jour etc.
Serait il possible qu'un Yellow me contacte afin de remédier à la situation je vous prie ?

Pour info, j'ai 2 autres caméras Outdoor 1 qui fonctionnent très bien.

En vous remerciant par avance,
JF

JF
JF

JF

Niveau
0
13 / 100

Réponses

Bonsoir
    Faite un Reset de 30s sur la caméra

La caméra est compatible WIFI 4 uniquement, autrement dit elle fonctionne sur le protocole 802.11 b,g,n
    Voir tableau ci joint

JF
    JF

JF

Niveau
    0
    13 / 100
    Bonjour Jacky,

A quoi sert le reset de 30 secondes ? (dans le manuel il est dit 6 secondes)
    Et est ce que la connexion WIFI est importante à ce niveau là de la configuration ? (c'est au tout début de l'ajout de la caméra, il me semble que la détection ne se fait qu'en Bluetooth non ?)

Haut de page