Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'installer une caméra Outdoor 2 et la led clignote bien en bleue après mise sous tension.
Cependant, je me heurte systématiquement à l'erreur "votre téléphone n'a pas réussi à communiquer avec votre caméra extérieure" cela malgré après avoir essayé de nombreuses pistes vues sur le forum : autre téléphone, autre téléphone avec partage de connexion, redémarrage Bluetooth, redémarrage téléphone, Wifi 2.4Ghz puis 5GHz, reset de la caméra, couper le courant de la caméra un certain temps, appli mise à jour etc.
Serait il possible qu'un Yellow me contacte afin de remédier à la situation je vous prie ?
Pour info, j'ai 2 autres caméras Outdoor 1 qui fonctionnent très bien.
En vous remerciant par avance,
JF
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jacky,
A quoi sert le reset de 30 secondes ? (dans le manuel il est dit 6 secondes)
Et est ce que la connexion WIFI est importante à ce niveau là de la configuration ? (c'est au tout début de l'ajout de la caméra, il me semble que la détection ne se fait qu'en Bluetooth non ?)
Si vous aviez parcouru le forum vous auriez vu la réponse des Yellos sur les 30s.
Merci Jacky pour cette réponse constructive, d'ailleurs je vais attendre leur réponse étant donné que mes questions leur étaient destinées initialement.
Vous vous êtes planté à l'installation vraisemblablement a cause du paramétrage wifi et vous avez bloqué la caméra.
Je vous ai donné la procédure de Hard Reset des techniciens Somfy pour la remettre en configuration usine.
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