Question en attente de réponse
Bonjour, je possède depuis aout 2025 une alarme Somfy et je suis déçu du fonctionnement des badges : clignotement permanent plus ou moins rapide et plus ou moins lumineux. Le plus grave est que lorsque je rentre à la maison par la porte d'entrée avec le badge sur mon trousseau, la détection du badge (est donc la désactivation de l'alarme) n'est pas systématique. il faut donc appuyer sur le badge qui ne répond pas toujours ! au final sortir le portable et couper l'alarme via l'appli !
j'ai tenté plusieurs manip décrites sur le forum pour caler la pile, cela fonctionne quelques jours seulement.
est-ce donc possible d'avoir de la part de Somfy une réponse claire à ce problème ? une mise à jour ? voir un échange de badges défectueux ?
dans l'attente de vous lire,
bien cordialement.
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
François a posé une nouvelle question