Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Je continue de recevoir des norification d'activation intelligente même si elle n'esg plus activée

Bonjour,
J'ai désactivé tout ce qui concerne l'activation intelligente au sein de l'application Somfy Protect pourtant je reçois de temps à autre des notification comme quoi l'activation intelligente a échoué. Je n'arrive pas à effacer. elà, que dois-je faire ? J'ai tenté d'effacer le cache de l'application sur Android mais rien n'y fait

Merci,

François G.
François G.

François G.

Niveau
0
22 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir

Désinstaller l'intellitag qui est définit comme porte d'entrée et réinstallez en sélectionnant comme Type d'ouvrant : Porte.

L'activation intelligente ne fonctionnera plus, et la désactivation automatique non plus.

François G.
    François G.

François G.

Niveau
    0
    22 / 100
    Merci beaucoup, effectivement au bout d'une semaine, celà semble vraiment avoir disparu même si je n'en vois pas le rapport direct... A débugger côté SOMFY

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Simple déduction a partir de la documentation Somfy

Ca fonctionne avec l'intellitag "Porte d'entrée" et il ne peut y avoir qu'une porte d'entrée.
    Si il n'y a plus de porte d'entrée la fonction ne marche plus.

François G.
    François G.

François G.

Niveau
    0
    22 / 100
    Peut être mais lorsque l'activation intelligente est désactivée dans l'application il n'y a aucune raison que celle-ci continue de mettre des message relativement à l'activation

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Vous n'avez pas compris la fonction

Quand vous cochez l'option Activation Intelligente, ke système vous envoie un message si vous avez oublié d'activer l'alarme avant de partir.
    A aucun moment l'activation de l'alarme ne peut se faire en automatique sauf par le calendrier.
    A noter que le système ne tient pas compte si il y a encore quelqu'un a la maison pour vous envoyer le message.

La Désactivation automatique n'est pas paramétrable. Elle fonctionne systématiquement si il y a un intellitag définit comme Porte d'Entrée, d'ou la suppression de cette intellitag pour désactiver cette fonction.

Haut de page