Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connexion alarmesomfy ?

Bonjour,

Il y a environ un mois, j'ai changé ma centrale par une protexial d'occasion, or au moment de l’installer elle était toujours liée à un compte , je vous ai donc demandé de le réinitialiser.
J'ai donc pu créer un compte mais celui-ci a cessé de fonctionner sans aucune action de ma part.
J'ai donc refait la procédure de création de compte ce jour, mais malgré le respect du process, je ne parviens pas à dépasser le moment où il faut débrancher le secteur puis le rebrancher (Centrale 616424).
Cela fonctionne parfaitement en local via l'application.

Merci,

serge M.
serge M.

serge M.

Niveau
1
182 / 750

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour
    Vous devriez vous assurer que votre centrale fonctionne et est bien visible de l'extérieur.

Pour ça cliquer sur le lien suivant, ne modifiez rien dans l'écran, mais noter l'adresse IP externe qui s'affiche.
    Cliquez sur Check pour vérifier que le port 80 est OPEN

Si le port est OPEN, alors taper dans la ligne de commande de votre navigateur internet l'adresse IP externe que vous avez noté. Vous devez arriver sur la page de la centrale

https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

Haut de page