Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma caméra indoor c'est déconnectée il y a quelques jours et impossible de la reconnecter. Après de multiples réinitialisation, je jette l'éponge ! Celle-ci fonctionnait correctement avant. Le réseau WIFI fonctionne parfaitement (réseau Mesh TP-link Deco 6) la caméra est détectée mais ne s'installe pas sur le réseau, elle ne lit pas non plus le qrcode. Vous trouverez ci-joint une photo de l'erreur.
Merci d'avance pour votre aide, cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Virginie,
Munissez-vous du picot de réinitialisation fourni avec le guide utilisateur, puis insérez-le pendant une dizaine de secondes dans le trou situé à l’arrière de la caméra, sous le câble d’alimentation. La caméra émettra alors un signal sonore, la LED clignotera et l’appareil redémarrera.
Vous pourrez ensuite relancer la procédure d’installation de la caméra.
Bonne journée,
Bonjour Morgan F,
Comme expliqué dans ma demande, j'ai effectué cette procédure X fois sans résoudre le problème.
Cordialement.
Bonjour.
Memes Problemes .
2 Indoors qui se sont déconnectées de plus en plus souvent, une qui indiquait sur l'appli "non connectée" et l'autre " camera indisponible".
J'ai tout supprimé, puis réinstallé, une a fonctionné 30 mn puis est revenu a son état de panne , et depuis , les 2 ne veulent plus se connecter au réseau ( tout essayé en automatique au niveau du choix, en ne sélectionnant que le 2.4mhz et le réseau "Legacy" de Bbox..
Sur le panneau de contrôle Bbox je retrouve les cameras connectées sur le réseau wifi.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
DAMIEN a répondu
Virginie-Pascal a répondu
Morgan a répondu
Virginie-Pascal a posé une nouvelle question