Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus d'accès à somfyconnect

Bonjour,

j'utilise une tahoma classic V2 depuis 3-4 ans.

Je viens de changer un moteur et une télécommande sur l'un de mes volets.

J'ai essayé de me connecter sur Somfy Connect pour déclarer ce changement.
Or, la page web me dit : "Une erreur s'est produite au niveau du serveur".
Et ce message s'affiche à chaque fois que je clique sur "se connecter". Impossible de renseigner l'adresse mail et le mot de passe.

Quelqu'un peut-il débloquer la situation ?

Cdt

Arnaud

Arnaud B.
Arnaud B.

Arnaud B.

Niveau
1
395 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Ce service n'est accessible que si vous avez gardé l'application Smartphone Tahoma Classic.
    Si vous avez basculé sur l'application Tahoma By Somfy le service n'est plus accessible.

    Sinon il faut réinitialiser votre navigateur internet ou utiliser Firefox

    Voic le lien : Attention bien choisir "Continuer avec Tahoma Classic)
    https://www.somfy-connect.com/fr/?rdn=1

    Arnaud B.
    Arnaud B.

    Arnaud B.

    Niveau
    1
    395 / 750
    points

    Bonjour,
    Sur mon téléphone, j'utilise bien l'application "Tahoma Classic" (je n'ai pas changé).
    Sur mon PC, j'ai essayé avec Edge et Chrome, cela ne fonctionne pas. Toujours le message "Une erreur s'est produite au niveau du serveur".

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut supprimer les cookies somfy.

    Arnaud B.
    Arnaud B.

    Arnaud B.

    Niveau
    1
    395 / 750
    points

    C'est -à-dire vider l'historique des navigateurs du PC ?
    ou/et
    Vider le cache sur le téléphone ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Du PC.

    Edge et Chrome utilise le même code source.

    Dans ces cas tordus, perso je passe par Firefox.

    Haut de page